Bienvenue sur le site internet de la commune de Charmey



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Imprimer la page Générer le PDF de la page actuelle

Fermeture de l'administration au public dès le 17 mars 2020

PRÉVENTION

Dès ce mardi 17 mars 2020, l’Administration communale fonctionnera en capacité réduite et ne sera accessible que sur rendez-vous. Cette mesure de prévention, prise dans le cadre de la situation sanitaire actuelle et des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, restera effective jusqu’à nouvel avis.

L'administration reste ouverte mais ne peut être contactée que prioritairement par e-mail et téléphone. 

 

Visites à l'administration communale

Durant la période de restriction de l’accès à l’Administration, les services communaux demeurent atteignables par téléphone (026 927 57 57) ou par courriel (adm.communale@val-de-charmey.ch). Dans la mesure du possible, les prestations sont délivrées à distance (envoi par courrier ou par courrier électronique). Seules les rencontres indispensables sont possibles, sur rendez-vous uniquement. Vos demandes faites prioritairement par courriel, courrier postal ou téléphone, seront évaluées au cas par cas. 

La Commune vous remercie de votre compréhension face à cette mesure exceptionnelle visant à préserver la santé de toutes et tous. Elle vise à permettre la continuité des prestations à la population dans les jours et les semaines à venir. Le Conseil communal appelle vivement l’ensemble de la population à se conformer à toutes les recommandations de comportement et d’hygiène de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP).


Document Fermeture_guichet.docx (docx, 176.5 kB)


Date de l'actualité : 17 mars 2020